Partagez en toute sécurité du contenu texte brut (chiffrement de bout en bout, zéro confiance).
Une alternative à pastebin.com.
LibeQR
Pour générer vos propres QR codes.
L’application fonctionne sur une base de serveur à connaissance nulle, ce qui signifie que l’application ne sauvegarde pas les entrées de ses utilisateurs.
SearxNG
Un moteur de recherche meta pour rechercher sur Internet sans être suivi.
Une alternative aux moteurs de recherche commerciaux comme Google, Bing, etc.
Draw.io vous permet de créer une large gamme de diagrammes, depuis les simples diagrammes d’arbre et de flux jusqu’aux diagrammes très techniques de réseau, de rack et d’électricité.
Plus à venir…
Deux choses :
Si vous souhaitez un service spécifique qui manque ici, n’hésitez pas à nous le demander !
Vous êtes les bienvenus pour venir nous aider à fournir plus de services. Cela demande du temps, des efforts et des ressources pour les mettre à disposition gratuitement, donc de nouvelles mains sont toujours les bienvenues.
Limites techniques
Nous ne sommes pas les développeurs de ces applications, seulement les fournisseurs. Considérez-nous comme des fournisseurs de logiciels (éthiques et libres) en tant que services (SaaS). Si vous trouvez un problème, n’hésitez pas à nous contacter, car il s’agit probablement d’une mauvaise configuration. Cependant, nous ne pourrons pas développer de nouvelles fonctionnalités.
À l’heure actuelle, nous ne sommes pas encore prêts à fournir des applications permettant de stocker des données des utilisateurs de manière permanente (limitation de la capacité de stockage, stabilité et évolutivité des services, RGPD, etc.). C’est pourquoi les services énumérés ci-dessus peuvent être utilisés, mais rappelez-vous que les données que vous entrez ne sont que temporaires. Autrement dit, ne comptez pas sur ces services pour conserver vos dossiers indéfiniment. (Du moins pas pour l’instant)
Nous visons à fournir plus de services et un meilleur soutien pour le stockage de données
Liber-IT
Découvrir, utiliser, promouvoir, et rejoindre l’écosystème du logiciel libre.